TPV - Guide d'utilisation simplifié

TPV - Guide d'utilisation simplifié

A920

Guide de référence simplifié
 


CONFIGURER LA CONNEXION WI-FI

  1. Sur l’écran principal du terminal, toucher l’icône Paramètres
  2. Si un mot de passe est demandé, veuillez saisir pax9876@@ ou 9876
  3. Dirigez-vous dans la section WI-FI
  4. Activer le wi-fi puis sélectionner votre réseau
  5. Entrer le mot de passe de votre réseau wi-fi
  6. Vous pouvez revenir à l'écran principal.
 

ACHAT CRÉDIT / DÉBIT SANS POURBOIRE

  1. Utiliser le clavier numérique pour inscrire le montant
  2. Toucher VENTE
  3. Remettre le terminal au client
  4. Le client insère / glisse / tape sa carte
  5. Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
 

ACHAT CRÉDIT / DÉBIT AVEC POURBOIRE

  1. Utiliser le clavier numérique pour inscrire le montant
  2. Toucher VENTE
  3. Remettre le terminal au client
  4. Le client touche un pourcentage de pourboire préconfiguré ou inscrit un montant manuellement
  5. Le client insère / glisse /tape sa carte
  6. Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
 

ACHAT DÉBIT AVEC REMISE D'ARGENT

  1. Utiliser le clavier numérique pour inscrire le montant
  2. Toucher VENTE
  3. Remettre le terminal au client
  4. Le client insère sa carte de débit
  5. Le client sélectionne le type de compte
  6. Le client touche OUI pour remise d'argent
  7. Le client touche un montant préconfiguré ou inscrit un montant manuellement
  8. Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
 

REMBOURSEMENT CRÉDIT / DÉBIT

  1. Toucher le bouton ACTION sur l'écran principal
  2. Toucher le bouton TRANSACTIONS
  3. Toucher le bouton REMBOURSEMENT
  4. Utiliser le clavier numérique pour inscrire le montant à rembourser
  5. Toucher REMOURSEMENT
  6. Inscrire le mot de passe MARCHAND
  7. Remettre le terminal au client
  8. Le client insère / glisse / tape sa carte
  9. Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
 

RÉIMPRESSION DU RECU

LA RÉIMPRESSION DU RECU EST SEULEMENT DISPONIBLE POUR LES VENTES DU LOT ACTIF
  1. Toucher le bouton ACTION sur l'écran principal
  2. Toucher le bouton PARAMÈTRES (roue dentée)
  3. Inscrire le mot de passe MARCHAND
  4. Toucher le bouton RAPPORTS et dirigez-vous vers DÉTAILS DU LOT
  5. Rechercher la facture à réimprimer
  6. Toucher la ligne de transaction
  7. Toucher le bouton DUPLICATA
  8. Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
 
 
 
 
 
 
 
    • Related Articles

    • TPV - Guide activation

      Secure Payment Activation de terminal Configuration et utilisation Activation du terminal PayFacto utilise une procédure d'activation des terminaux en libre-service conçue pour gagner du temps tout en offrant une meilleure sécurité. La procédure ...
    • TPV - Problèmes courants

      RÉSOLUTION DES PROBLÈMES COURANTS Aucun TPV ne fonctionne Les causes les plus courantes à ce problème sont les suivantes : Soit le Wi-Fi est en problème Soit l'application qui gére les TPV est en problème Vérifions le problème Wi-Fi Éteindre le TPV ...
    • TPV - impossible de faire un paiement

      JE NE PARVIENT PAS A FAIRE UN PAIEMENT (TPV sans-fil) Voici quelques étapes pour résoudre ce type de problème : Redémarrer votre TPV ( vous pouvez retirer la batterie si vous ne trouvez pas le bouton de redémarrage ) Une fois que le TPV est ...
    • Configuration de l'application Freebees dans le TPV