TPV - Guide d'utilisation simplifié
A920
Guide de référence simplifié
- Sur l’écran principal du terminal, toucher l’icône Paramètres
- Si un mot de passe est demandé, veuillez saisir pax9876@@ ou 9876
- Dirigez-vous dans la section WI-FI
- Activer le wi-fi puis sélectionner votre réseau
- Entrer le mot de passe de votre réseau wi-fi
- Vous pouvez revenir à l'écran principal.
ACHAT CRÉDIT / DÉBIT SANS POURBOIRE
- Utiliser le clavier numérique pour inscrire le montant
- Toucher VENTE
- Remettre le terminal au client
- Le client insère / glisse / tape sa carte
- Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
ACHAT CRÉDIT / DÉBIT AVEC POURBOIRE
- Utiliser le clavier numérique pour inscrire le montant
- Toucher VENTE
- Remettre le terminal au client
- Le client touche un pourcentage de pourboire préconfiguré ou inscrit un montant manuellement
- Le client insère / glisse /tape sa carte
- Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
ACHAT DÉBIT AVEC REMISE D'ARGENT
- Utiliser le clavier numérique pour inscrire le montant
- Toucher VENTE
- Remettre le terminal au client
- Le client insère sa carte de débit
- Le client sélectionne le type de compte
- Le client touche OUI pour remise d'argent
- Le client touche un montant préconfiguré ou inscrit un montant manuellement
- Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
REMBOURSEMENT CRÉDIT / DÉBIT
- Toucher le bouton ACTION sur l'écran principal
- Toucher le bouton TRANSACTIONS
- Toucher le bouton REMBOURSEMENT
- Utiliser le clavier numérique pour inscrire le montant à rembourser
- Toucher REMOURSEMENT
- Inscrire le mot de passe MARCHAND
- Remettre le terminal au client
- Le client insère / glisse / tape sa carte
- Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
RÉIMPRESSION DU RECU
LA RÉIMPRESSION DU RECU EST SEULEMENT DISPONIBLE POUR LES VENTES DU LOT ACTIF
- Toucher le bouton ACTION sur l'écran principal
- Toucher le bouton PARAMÈTRES (roue dentée)
- Inscrire le mot de passe MARCHAND
- Toucher le bouton RAPPORTS et dirigez-vous vers DÉTAILS DU LOT
- Rechercher la facture à réimprimer
- Toucher la ligne de transaction
- Toucher le bouton DUPLICATA
- Le terminal imprime le coupon marchand. Pour imprimer le coupon client, toucher OK ou ANNULER
Related Articles
TPV - Guide activation
Secure Payment Activation de terminal Configuration et utilisation Activation du terminal PayFacto utilise une procédure d'activation des terminaux en libre-service conçue pour gagner du temps tout en offrant une meilleure sécurité. La procédure ...
TPV - Problèmes courants
RÉSOLUTION DES PROBLÈMES COURANTS Aucun TPV ne fonctionne Les causes les plus courantes à ce problème sont les suivantes : Soit le Wi-Fi est en problème Soit l'application qui gére les TPV est en problème Vérifions le problème Wi-Fi Éteindre le TPV ...
TPV - impossible de faire un paiement
JE NE PARVIENT PAS A FAIRE UN PAIEMENT (TPV sans-fil) Voici quelques étapes pour résoudre ce type de problème : Redémarrer votre TPV ( vous pouvez retirer la batterie si vous ne trouvez pas le bouton de redémarrage ) Une fois que le TPV est ...
Configuration de l'application Freebees dans le TPV